Destruction des blattes

Les blattes et cafards sont un sujet de salubrité, que ce soit chez vous ou chez vos voisins, car la source nourricière propice à la prolifération peut provoquer un risque sanitaire par transmission de bactéries pathogènes sur les aliments et les postes de travail. Les blattes ( 4 espèces différentes en général sur notre territoires ) se nicheront souvent dans un périmètre identique à chaque site ( meubles, endroits chauds et humides et proches de sources de nourriture diverses types déchets ou insectes morts )

Présentation et tarification de l’intervention

Le principe de mon intervention est de repérer leur cheminement afin d’accéder au nid. de nombreux traitements existent, ceux proposés par des professionnels sont très efficaces et ne sont pas de même composition que les produits grand public. Un suivi est primordial selon l’infestation ( passage mensuel allant jusqu’a des passages hebdomadaires afin de changer les pièges et de comptabiliser les individus capturés pour vérifier l’évolution et l’efficacité des actions mises en oeuvre.

Plusieurs insecticides ( par pulvérisation, gel, pièges ) peuvent être utilisés selon la nature du site et son activité (cuisine ,salle de bain ,local de stockage ) avec une rémanence différente.

TARIFICATION : SUR DEMANDE
Premier passage curatif , avec pose de gel appétant contaminant qui entraine la mort des blattes / cafards, puis prévoir une nouvelle visite selon infestation. Résultats sous 2 à 3 semaines et tarifs dégressifs selon évolution.

Durée d’intervention moyen :

Garantie d’intervention :

Contactez-moi !

Prestation professionnelle :

  • INTERVENTION EFFECTUEE PAR UN PROFESSIONNEL CERTIFIE ET AGREE

  • SAPEUR POMPIER DE METIER JE M’ENGAGE A DETRUIRE VOTRE NID DE GUEPES OU DE FRELONS AVEC UNE GARANTIE DE RESULTAT


Les 5 choses à savoir sur les blattes

Comment se développe les blattes ?

Pourquoi les blattes sont dangereuses ?

Comment se protéger contre les blattes ?

Comment éradiquer les blattes ?

Comment faire en sorte de ne plus avoir de blatte ?